Epic laisse tomber l'OpenGL

Vincent
Par Vincent
Publié le 15 mai 2000 à 15h00
L'un des auteurs de Unreal a annoncé que le prochain moteur 3D d'Epic, qui sera notamment utilisé dans Unreal 2 ne supportera ni le Glide, ni l'OpenGL mais uniquement Direct 3D.

Une bien mauvaise nouvelle pour les amoureux de Linux ou pour les possésseurs de Mac puisque la conversion des jeux basés sur ce nouveau moteur serait difficilement possible...
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles