Des obstacles techniques pour la mémoire DDR ?

Vincent
Par Vincent
Publié le 04 février 2001 à 12h24
00F6000000045163-photo-ddr-266-mhz.jpg
L'introduction massive de la mémoire DDR risque d'être difficile ce trimestre, pour l'instant seuls les modules PC2100 DDR Samsung et Infineon ont été validés par les laboratoires de tests et la majorité des autres fabricants se concentre sur la mise au point de module PC1600 (pour satisfaire le marché des serveurs), car ils se heurteraient à des problèmes de synchronisation avec la mémoire PC2100.

Prochainement seul les modules PC2100 du fabricant Micron devrait être validés par les laboratoires de tests, il faudra donc certainement attendre la mi-2001 avant que la mémoire DDR débarque en masse sur le marché.

L'arrivé des nouveaux chipset VIA et AMD (y compris l'AMD760MP) devrait également pousser la plupart des fabricants de mémoire à s'interesser à la mémoire DDR.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles