Justice : AMD répond aux arguments d'Intel

Vincent
Par Vincent.
Publié le 06 septembre 2005 à 11h47
00FA000000135951-photo-image-amds-vs-intel-pacman.jpg
Face aux arguments avancés par Intel pour contrer les différentes plaintes engagées par AMD pour pratiques anti-concurrentielles, le fabricant de Processeurs Athlon a décidé de réagir. Un communiqué publié sur le site d'AMD précise ainsi que :

« La réponse d'Intel n'est pas une surprise puisqu'ils essaient de cacher ces problèmes. Mais les faits concernant l'abus d'un monopole illégal et établi sont clairs et indéniables [...] Les pratiques anti-concurrentielles d'Intel sont actuellement analysées partout dans le monde. La FTC a déjà reconnu Intel coupable, mais Intel refuse de reconnaitre ces méthodes illégales. La conduite d'Intel force les clients et les consommateurs à payer des sommes plus élevées et limite leurs capacités à pouvoir choisir les meilleurs produits disponibles »


Pour finir AMD réitère qu'il ira jusqu'au bout de ses actions à ce sujet. C'est désormais à la justice et aux différentes commissions de trancher.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.