Chaintech veut arrêter les cartes mères ?

Vincent
Par Vincent
Publié le 08 septembre 2005 à 12h29
00FA000000118367-photo-chaintech-vnf4-ultra-value-edition-1.jpg
Un article publié dans le Digitimes nous apprend que le fabricant Chaintech souhaiterait quitter le marché des Cartes mères, principalement dans un soucis de rentabilité financière. Chaintech aurait également pour projet de se lancer dans les barrettes mémoires et ce dès le mois d'octobre avec une première gamme de produit.

L'arrêt de la production de carte mère devrait se faire graduellement, les cartes mères Chaintech seront en vente jusqu'à épuissement des stocks. Le lancement des barrettes de la marque n'est pas encore associé à une date précise. Chaintech va continuer de produire des Cartes Graphiques qui génèrent 60% de son chiffre d'affaires.

Mise à jour du 9 septembre : Dans un communiqué officiel, Chaintech dément l'information publiée hier et reprise un peu partout dans le monde selon laquelle le fabricant souhaiterait se retirer du marché des cartes mères. La marque taiwanaise confirme qu'elle souhaite se lancer prochainement sur le marché des barrettes de mémoire, mais elle rejète l'idée d'un retrait sur le marché des cartes mères. Le communiqué précise que Chaintech continuera d'être présent dans le domaine des cartes mères et des cartes graphiques, tout en lançant une nouvelle gamme de barrettes mémoires pour améliorer ses revenus.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles