Les premiers benchs du Radeon X1800 (màj)

Vincent
Par Vincent
Publié le 16 septembre 2005 à 15h56
Le site Hardware Analysis a publié ce qui serait les premiers benchmarks d'une carte équipée du chip nouvelle génération d'ATI, le R520 ou Radeon X1800 XT. D'après la conclusion publiée par notre confrère, le Radeon X1800 XT avec ses 16 pipelines serait en dessous du GeForce 7800 GTX dans la plupart des benchmarks, tandis que le X1800 Pro serait très légèrement en dessous du GeForce 7800 GT. Il est toutefois important de préciser que les benchs ont été effectués avec des pilotes qui ne sont pas encore totalement finalisés et que les performances pourraient donc être meilleures quand les cartes seront disponibles (en octobre si tout va bien). Malgré cela, Hardware Analysis semble insister sur le fait que les chips arrivent malheureusement en retard. Il faudra quand même attendre le prix et les performances finales pour se faire un avis définitif et objectif à ce sujet.

Mise à jour du samedi 17 septembre : Comme indiqué dans cette actualité, nous avons appris que ces benchmarks pourraient être truqués et inventés de toute pièce ou presque. Plus que jamais, la réserve que nous avons volontairement exprimé dans cette news est à prendre en compte ! Un futur test de la carte sur Clubic permettra de dévoiler, pour de bon, les performances de ce mystérieux Radeon X1800 XT.

00144740-photo-ati-radeon-x1800-benchmark.jpg
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles