Fin des Pentium III avec fréquence de bus 100 Mhz

Vincent
Par Vincent
Publié le 27 février 2001 à 23h41
00F0000000043438-photo-intel-bx.jpg
Intel qui a récemment annoncé que les Processeurs Pentium III 700, 733 et 900 Mhz n'allaient plus être distribués vient de confirmer via l'un de ses portes- paroles que les processeurs Pentium III capables de fonctionner à l'aide d'une fréquence de bus de 100 Mhz allaient peu à peu disparaitre au profit des modèles plus rapides fonctionnant à l'aide d'une fréquence de bus de 133 Mhz.

Les possesseurs de chipset BX (chipset limité à la fréquence de bus officielle de 100 Mhz) qui souhaitent acheter un nouveau processeur Pentium III doivent donc se le procurer au plus vite car dans quelques mois ils seront peut-être contraints à acheter une nouvelle carte mère.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles