Adobe : le Flash sur un smartphone Android se dévoile en vidéo

Alexandre Habian
Publié le 19 novembre 2008 à 16h40
00C8000001144434-photo-logo-flash-adobe.jpg
A l'occasion de la conférence « Adobe MAX » dédiée aux développeurs travaillant sur les technologies de la marque, Adobe a fait le point sur les activités mobiles de la société. De « Flash Player » à « Adobe Air ».

Et alors que Michele Turner, chef de projet de Flash Player, annonçait déjà qu'une version Android de « Flash Player 10 » allait être prochainement disponible, c'est Andy Rubin, le responsable de Android chez Google, qui en a fait officiellement la présentation sur un smartphone T-Mobile "HTC" G1. Il en ressort qu'il sera possible d'afficher des animations Flash directement depuis le navigateur web « Chrome Lite » intégré dans le système mobile du géant de la recherche sur Internet.

« Nous sommes très excités à l'idée de travailler avec Adobe pour apporter la technologie Flash sur Android. Adobe Flash est crucial pour une expérience utilisateur et des contenus riches sur Internet et nous sommes fiers que Google soit l'une des premières sociétés, via l'Open Handset Alliance, qui mette cette technologie à disposition du marché des smartphones », confirme-t-il.

Pour le reste, la démonstration du fonctionnement du Flash sur le smartphone Android G1 de T-Mobile est disponible via cette vidéo ci-dessous. A noter que ni Google ni Adobe n'ont indiqué quand une mise à jour sera proposée sur le smartphone G1 pour en bénéficier.


« (c) vidéo i4unews »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles