Google habille Gmail de thèmes pour l'hiver

Alexandre Laurent
Publié le 21 novembre 2008 à 11h01
A l'approche de l'hiver, Google habille sa messagerie en ligne d'une trentaine de thèmes graphiques, censés permettre aux utilisateurs d'égayer l'interface, plutôt austère, qu'arbore Gmail. Accessible depuis vingt-quatre heures environ, cette nouvelle fonctionnalité est proposée par Google sous la forme d'un bandeau lors de la connexion à Gmail, et se retrouve sinon dans l'onglet Réglages de la messagerie. Certains de ces trente thèmes se contentent d'apporter un peu de couleur, ou une image de fond, à Gmail, tandis que d'autres verront leur affichage évoluer au cours de la journée. Afin de déterminer l'heure locale, Google est d'ailleurs susceptible de vous demander d'entrer votre ville de résidence lors de la sélection d'un de ces thèmes. Les plus geeks d'entre vous se devront de jeter un oeil au thème « Terminal » ;-)

000000B401780958-photo-th-mes-gmail.jpg
000000B401780972-photo-th-mes-gmail.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles