Cette mise à jour marque en particulier l'introduction d'un Gestionnaire de favoris. Accessible depuis le menu Outils (représenté par la clé à molette), ce dernier permet de créer des dossiers, d'organiser ses signets par glisser-déposer et de rechercher parmi eux, en plus de permettre de les importer et de les exporter au format HTML compatible avec d'autres navigateurs (dont Firefox).
Le bloqueur de popup change pour sa part de méthode de fonctionnement. Une barre de notification indiquant le nombre de popups bloqués et permettant d'ouvrir ceux de son choix remplace désormais les fenêtres qui s'ouvraient sous forme réduite jusqu'à présent.
Une section Confidentialité fait également son apparition dans les options du navigateur, tandis que les moteurs de rendu JavaScript V8 et Gears ont été mis à jour et qu'une faille de sécurité touchant les téléchargements de pages HTML a été bouchée.
La mise à jour vers la version 0.4.154.25 se fait directement depuis le navigateur par le biais de la rubrique À propos de Google Chrome accessible du menu Outils.