Design : HTC rachète la firme américaine One & Co

Alexandre Laurent
Publié le 03 décembre 2008 à 08h33
00C8000001675478-photo-htc-touch-diamond-blanc.jpg
La question de savoir qui était à l'origine du design du Touch Diamond méritait bel et bien d'être posée. Le taïwanais HTC annonce en effet aujourd'hui l'acquisition, pour un montant non communiqué, de la firme américaine One & Co, spécialisée dans la conception et le design, et reconnait à cette occasion que cette dernière a collaboré à la réalisation du Touch Diamond.

One & Co est une société américaine de design qui accompagne principalement les marques high-tech dans la conception et le lancement de nouveaux produits. Ses clients sont entre autres Microsoft -pour le design du Media Center PC -, Kensington -pour une souris -ou d'autres marques comme Motorola, Dell, Plantronics ou Palm.

Bien que HTC procède à son acquisition, les deux sociétés précisent que One & Co conservera son portefeuille de clients, et ses activités actuelles. Ses dix-huit employés, situés dans la région de San Francisco, ne plancheront donc pas exclusivement sur les futurs produits de HTC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles