Legends of Daemonica se dévoile

Jean-Marc Oliveres
Publié le 08 décembre 2008 à 10h01
Développé par Cinemax, Legends Of Daemonica : Farepoynt's Purgatory est un jeu d'aventure qui se veut être un véritable thriller psychologique entièrement réalisé en 3D et désirant proposer au joueur une véritable histoire non linéaire se déroulant au XIVème siècle. Le joueur entrera dans la peau de Nicholas Farepoynt, un personnage obscure au passé trouble. Avec douze autres personnes, il arrive sur une île mystérieuse. Chaque personnage dispose de capacités spéciales. Mais l'île va les purifier en les leur ôtant. Il va falloir aider Nicholas à s'enfuir.

Le titre permettra une approche libre envers les compagnons prisonniers de l'île. Il sera possible de s'en faire des adversaires, des amis, de devenir leur chef et apprendre quelles sont leurs capacités afin d'en tirer profit pour s'échapper. Il sera ainsi possible de modifier le présent en altérant le passé ou d'entrer dans les rêves de certaines personnes. Entièrement libre de nos actes et de nos décisions, les conséquences pourront être terribles, allant jusqu'à la mort de certaines des personnes présentes avec nous.

L'île est située loin au large de la côte nord de l'Écosse. C'est un lieu d'étude, un laboratoire où le Comte de Bellemare observe certains des pires criminels tels que les assassins, les fous, ou les incendiaires ainsi que tous ceux qui prétendent posséder des pouvoirs magiques. En ce lieu, il tente de comprendre ce qui rend l'homme mauvais avec l'espoir de trouver un remède.

Legends Of Daemonica : Farepoynt's Purgatory ne dispose d'aucune date de sortie actuellement.

012C000001807524-photo-legends-of-daemonica-farepoynt-s-purgatory.jpg
012C000001807530-photo-legends-of-daemonica-farepoynt-s-purgatory.jpg
012C000001807528-photo-legends-of-daemonica-farepoynt-s-purgatory.jpg
012C000001807526-photo-legends-of-daemonica-farepoynt-s-purgatory.jpg
Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles