GTA IV version PC : les solutions arrivent...

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 décembre 2008 à 19h07
Depuis la sortie de Grand Theft Auto 4 sur PC, nous nous faisons l'écho des problèmes rencontrés par de nombreux joueurs... Il est donc maintenant normal de passer aux « bonnes nouvelles ». Inutile de préparer votre modem, il n'est pas encore question de mettre à disposition le patch tant attendu sur nos serveurs, mais Rockstar avance et la mise à jour serait actuellement en attente de certification par Microsoft.

Au programme de ce patch, nous devrions retrouver un correctif pour les problèmes de plantages après les écrans de copyrights, de nombreuses améliorations liées à l'éditeur vidéo, un correctif lié à la gestion des ombres sur les cartes ATI 1900, un correctif lié à la phase de bowling (gestion parfois hasardeuse de la souris), une meilleure gestion de la mémoire, divers optimisations graphiques, une plus grande compatibilité au niveau des contrôleurs.

Grosso modo, on peut dire que Rockstar se prépare à corriger l'essentiel des problèmes rencontrés par les joueurs et du côté des constructeurs de cartes graphiques, on se focalise sur l'optimisation des pilotes afin que le jeu soit plus fluide. De nouveaux pilotes sont déjà en ligne du côté de NVIDIA, alors que pour AMD, il faudra sans doute attendre quelques semaines de plus : les 8.12 à venir dans quelques jours ne devraient pas apporter de réelles améliorations.



012C000001797912-photo-grand-theft-auto-iv.jpg
012C000001806038-photo-grand-theft-auto-iv.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles