Quelques heures après Bouygues Telecom, c'est au tour d'Orange de lancer le premier smartphone S60 tactile de Nokia, le 5800 XpressMusic. Et tout comme Bouygtel, Orange le propose à partir de 79 euros avec un abonnement associé.
Plus précisément, il sera nécessaire de souscrire à l'un des forfaits Origami Star, First ou Jet pour l'acquérir à ce prix. Avec un forfait Origami Zen, il passe à 129 euros. Mais contrairement à Bouygues Telecom, Orange ne propose pas d'offre spéciale permettant de disposer en standard d'une carte mémoire de 16 Go. Il faudra donc se contenter d'une carte Micro SD de 8 Go livrée de base dans le packaging du smartphone.
Concernant les autres forfaits proposés par Orange, le prix du 5800 XpressMusic passe à 229 euros avec un forfait bloqué, 329 euros sans engagement ou « nu » au prix de 409 euros. Pour rappel, le prix public conseillé du smartphone S60 tactile de Nokia est de 450 euros. SFR devrait le proposer à son tour dans les prochaines heures avec une subvention.