Quelques jours après l'annonce d'un partenariat entre Yacast et Médiamétrie dans la pige publicitaire, c'est au tour de TNS Media Intelligence de dévoiler un nouvel outil.
Baptisé « Evaliant », cette nouvelle solution prend la suite d'Adnettrack et devrait permettre un tracking en temps réel et automatisé des bannières publicitaires, complémentaire de la mesure mensuelle des investissements publicitaires déjà menée par TNS media intelligence.
«Nous prévoyons des développements qui permettront une couverture encore plus riche. Nos clients pourront ainsi affiner davantage leurs stratégies grâce à des analyses de benchmark, des approches prospectives et des analyses concurrentielles encore plus poussées. » commente Eric Trousset, directeur marketing de TNS media intelligence France et Product Development Manager Europe.
Outre les Etats-Unis et le Canada, Evaliant a déjà été lancé en Chine, et plus récemment en Hongrie et au Danemark. Outre les bannières web, Evaliant devrait prochanement couvrir les bannières de l'internet mobile en attendant d'autres formats dans le courant de l'année 2009.