C'est d'abord le premier smartphone sous Windows Mobile 6.5 de Samsung qui devrait être prochainement commercialisé. Possédant un nom de code « Pivot », il devrait disposer d'un appareil photo numérique de 5 megapixels avec LED Flash, d'un clavier QWERTY complet et du A-GPS, le tout en plus du Bluetooth et du WiFi.
C'est ensuite le dernier smartphone sous Windows Mobile 6.1 de Samsung qui a été abordé, portant un nom de code « Louve ». Ressemblant aux actuels HTC TyTN II ou au Nokia N97, le Samsung Louve disposerait d'un appareil photo numérique de 3,2 megapixels et d'un écran associé à une interface tactile, la même que le SGH-i900.
« Nouvelle interface tactile de Windows Mobile 6.5 »
C'est enfin le mobile durci « Samsung B2100 » qui devrait voir le jour en début d'année. Reprenant le design des mobiles « Solid M110 », il partage les mêmes fonctionnalités de ce dernier sans la 3G, sans Flash et sans fonction de podomètre. Comme son ainé, le « B2700 », le Samsung B2100 sera certifié IP54 pour rendre compte de son aspect durci, résistance à l'eau y compris.