MyNextedia veut se rapprocher de ses clients

Jérôme Bouteiller
Publié le 29 janvier 2009 à 12h15
00FA000001889584-photo-mynextedia.jpg
Web Agency du groupe Lagardère, Nextedia annonce la création de MyNextedia, une agence qui restera spécialisée dans le marketing digital mais qui se distinguera par la mise à disposition de ses consultants au sein des équipes internes... de ses clients.

« MyNextedia intervient sur des thématiques diverses, toutes liées aux savoir-faire du groupe Nextedia et de ses pôles métiers. Lorsqu'un nouveau besoin apparaît, par exemple en termes de trafic management, d'édition de contenus intégrant les techniques sémantiques SEO, de conseil ou de gestion de projets e-marketing..., nos clients s'adressent à nous. L'immersion de nos équipes au sein de leur services Marketing (ou Internet) pour réaliser des prestations de services sur mesure est une solution à forte valeur ajoutée. C'est une réponse innovante pour les annonceurs ou les marques don't les besoins se font de plus en plus pointus sur le net mais qui n'ont pas vocation à se transformer eux-mêmes en agence », indique clelia-filippelli, Directrice de MyNextedia.

Avec MyNextedia, Nextedia formalise en fait une offre qui existait au sein du groupe depuis déjà plus d'un an. Cette nouvelle équipe comte d'ailleurs déjà plus d'une vingtaine de collaborateurs répartis chez des grands comptes tels que TotalGaz ou Sanofi.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles