DSTL1 : un smartphone Android à double carte SIM de General Mobile

Alexandre Habian
Publié le 29 janvier 2009 à 15h50
00C8000001890046-photo-general-mobile.jpg
La société américaine « General Mobile », déjà connue pour avoir lancé sur le marché un smartphone sous Windows Mobile à double carte SIM, compte en faire prochainement de même avec un terminal équipé du système mobile de Google.

Baptisé DSTL1, le premier smartphone Android de la marque pourra en effet gérer à son tour deux cartes SIM simultanément. Prévu pour être dévoilé à la mi février au salon télécom Mobile World Congress de Barcelone, il intègre un écran WQVGA tactile de 3 pouces pour 260 000 couleurs, le tout avec des dimensions relativement compactes de 112 x 54 x 16 mm pour 135 grammes.

Équipé d'un processeur Marvell PXA310 cadencé à 624 Mhz, il dispose de plus d'une compatibilité tribande GSM, GPRS et EDGE, du WiFi 802.11b/g, du Bluetooth et enfin d'un appareil photo numérique de 5 megapixels avec autofocus et flash (optique de Sharp). Le DSTL1 devrait être commercialisé dans le courant du troisième trimestre pour un prix pour le moment inconnu.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles