Quand Ubisoft décide d'adapter le style de jeu au plus grand nombre en intégrant un personnage (Elika) destinée à toujours aider le joueur, nous disons que ce n'est pas forcément un mal et que cela évite la frustration.
Quand Ubisoft se permet de tronquer la fin de son jeu, de le terminer pour ainsi dire en « queue de poisson » afin de réaliser un contenu additionnel que l'éditeur français ne compte évidemment pas distribuer gratuitement, on commence à trouver qu'il se paie un peu notre poire.
Mais alors quand Ubisoft annonce que le contenu additionnel en question ne sortira tout simplement pas sur PC, qu'il sera exclusif aux Playstation 3 et Xbox 360, là on se dit que c'est bon : Ubisoft se fout carrément du monde ! Et Chris Easton d'enfoncer le clou en indiquant à nos confrères de Big Download qu'il est désolé, qu'il s'agit d'une « décision business »... Merci Chris, ton soutien nous fait chaud au cœur et, pour info, on s'en doute un tout petit peu que c'est juste une histoire de gros sous !
Le contenu additionnel épilogue pour Prince Of Persia sortira le 26 février prochain sur Playstation 3 et Xbox 360.