Prince Of Persia : les joueurs PC n'auront pas la fin

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 février 2009 à 08h56
Quand Ubisoft décide de renouveler la franchise Prince Of Persia en adoptant un style graphique radicalement différent des précédents, nous disons pourquoi pas d'autant que le résultat est plutôt réussi.

Quand Ubisoft décide d'adapter le style de jeu au plus grand nombre en intégrant un personnage (Elika) destinée à toujours aider le joueur, nous disons que ce n'est pas forcément un mal et que cela évite la frustration.

Quand Ubisoft se permet de tronquer la fin de son jeu, de le terminer pour ainsi dire en « queue de poisson » afin de réaliser un contenu additionnel que l'éditeur français ne compte évidemment pas distribuer gratuitement, on commence à trouver qu'il se paie un peu notre poire.

Mais alors quand Ubisoft annonce que le contenu additionnel en question ne sortira tout simplement pas sur PC, qu'il sera exclusif aux Playstation 3 et Xbox 360, là on se dit que c'est bon : Ubisoft se fout carrément du monde ! Et Chris Easton d'enfoncer le clou en indiquant à nos confrères de Big Download qu'il est désolé, qu'il s'agit d'une « décision business »... Merci Chris, ton soutien nous fait chaud au cœur et, pour info, on s'en doute un tout petit peu que c'est juste une histoire de gros sous !

Le contenu additionnel épilogue pour Prince Of Persia sortira le 26 février prochain sur Playstation 3 et Xbox 360.



012C000001817604-photo-prince-of-persia.jpg
012C000001817606-photo-prince-of-persia.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles