On retrouve donc un modem routeur intégrant un point d'accès WiFi N (antennes internes), un switch de cinq ports Ethernet 100 Mbps et un port USB permettant de partager une imprimante. Un afficheur alphanumérique est toujours présent en face avant. Le décodeur TV HD dispose quant à lui d'un tuner TNT HD, de sorties audio et vidéos analogiques et numériques (notamment HDMI) et de deux ports USB permettant de raccorder un disque dur ou une clé USB pour la lecture de musique et de vidéos.
L'option TV Premium facturée 6 euros par mois permet d'obtenir un décodeur TV HD avec magnétoscope numérique intégré et blocs d'alimentation CPL 200 Mbps AlicePlugs. Embarquant un disque dur, le décodeur permet de stocker des contenus multimédias, d'enregistrer jusqu'à 40 heures de programmes en définition standard et donne accès au contrôle du direct (timeshifting).
Cette annonce est également l'occasion de faire le point sur le nombre d'abonnés ADSL du groupe Iliad. Au 30 septembre 2008, Free dénombrait 3 275 000 clients tandis qu'Alice en recensait 850 000, soit un total de 4 125 000.