Éditeur d'une solution de « Customer Intelligence », à mi chemin entre l'univers du CRM et celui de la business Intelligence, la société Squid Solutions annonce la clôture d'un premier tour de table de 3 millions d'euros auprès de Neptune Technologies, Banque de Vizille ainsi que d'investisseurs privés.
« En période de crise économique, l'écart se creuse entre les entreprises qui investissent dans la relation client pour maximiser la valeur qu'elle leur apporte, et les autres. Cette levée de fonds nous permettra de renforcer notre équipe et de mieux servir nos clients grâce à une technologie toujours plus efficace » indique Adrien Schmidt, PDG et co-fondateur de Squid Solutions, dans un communiqué.
Avec son logiciel Nautilus, Squid Solutions adresses les secteurs des télécoms, de l'e-commerce, de la bancassurance et de la grande distribution. La société compte parmi ses clients des sociétés de renom telles que SFR et eBay qui utilise son logiciel en France et aux Etats-Unis. Business Objects aurait-il montré la voie à une nouvelle génération de jeunes pousses ?