Il a ainsi d'abord été question des ventes réalisées par Mirror's Edge, dont on dit depuis un moment que c'est un « bide ». En réalité, et si ces ventes sont certainement en-dessous des espérances d'Electronic Arts, le titre de DICE s'est tout de même écoulé à un million d'exemplaires (PC, PS3, Xbox 360) depuis sa sortie.
De son côté, Left 4 Dead s'est bien mieux comporté. Electronic Arts précise effectivement que depuis la commercialisation sur PC et Xbox 360 à l'automne dernier, pas moins d'1,8 millions de petites boîtes pleines de zombies ont été vendues. Un résultat d'autant plus remarquable que le titre de Valve était également commercialisé via Steam.
Enfin, Electronic Arts est revenu sur la situation de Warhammer Online : Age Of Reckoning. Si le bilan n'est pas mauvais, on reste là aussi très en deçà des espoirs placés dans le MMO. En effet et alors que Mythic parlait de 750 000 joueurs en octobre dernier, il n'est plus maintenant question que de 300 000 abonnés... Reste à voir si l'extension L'Appel Aux Armes annoncée il y a peu permettra de relancer la machine.