Quelques jours avant le salon du Mobile World Congress qui se déroulera la semaine prochain à Barcelone, deux nouveaux terminaux de Samsung ont été découverts.
Après avoir dévoilé le C6620 au mois d'octobre dernier en Italie, le site web d'Expansys commercialise depuis peu le C6625 ou il en pré-commande pour 249.99 livres Sterling. L'appareil fonctionne sous Windows Mobile 6.1 Standard et se rapproche de la famille Blackjack. Le téléphone tribande embarque un clavier complet et un écran de 2,6 pouces. En plus d'une connexion HSDPA, il dispose d'un module A-GPS ainsi que d'une radio FM. La capacité de stockage interne de 100 Mo est extensible au travers d'un lecteur de carte microSD. La durée de vie d'un cycle de batterie annoncée est de 420 minutes en communication et 300 heures en veille.
Le Acme i8910 se rapproche quant à lui du Samsung Omnia. Doté d'un large écran tactile, le smartphone embarque une caméra 8 megapixels couplée à une seconde pour la visio conférence ainsi qu'une puce GPS. Le Acme i8910 serait particulièrement adaptée à la vidéo avec une sortie HDMI, la prise en charge du format DivX et la possibilité d'enregistrer un clip vidéo au format HD. Le mobile serait décliné en deux versions (8 et 16 Go).