Pourtant le magazine InfoWorld rapporte les propos de David Heit, directeur des logiciels de la plateforme Blackberry chez RIM, et selon ce dernier, si l'on pourrait penser que le Blackberry Storm a été développé pour concurrencer frontalement l'iPhone, ce ne fut pas l'intention de la société.
Face au système Android sponsorisé par Google, Alan Panezic, vice-président de la plateforme explique qu'il est encore trop tôt pour percevoir un impact quelconque avant de mentionner la technologie push mail et les mesures de sécurité embarquées aux serveurs Blackberry Enterprise.
Jeudi dernier RIM annonçait avoir vendu 50 millions de Blackberry ces dix dernières années. En comparaison, l'iPhone s'est vendu à 1 million d'exemplaires en deux mois chez Verizon et 1,9 millions en trois mois chez AT&T.