Battlefield 1943 : notre preview guerrière

Virgile Rasera
Par Virgile Rasera, Spécialiste Gaming.
Publié le 09 février 2009 à 14h35
C'est à l'occasion d'une présentation de plusieurs titres d'envergure qu'Electronic Arts nous a proposé un premier coup d'œil sur un nouvel épisode de la série des Battlefield. Alors qu'il se murmurait qu'une suite de Bad Company était en chantier (rumeur officiellement confirmée depuis), c'est un tout autre programme auquel nous avons assisté : un Battlefield 1943 réservé aux consoles de salon et uniquement en téléchargement sur les plateformes respectives de chacune des machines. Si les puristes de la série ont frissonné à cette annonce, la présentation qui nous en a été faite par un représentant de DICE nous a rassuré sur la teneur de cette production ...

Ndlr : la version PC a été confirmée par EA alors que le représentant de DICE à qui nous devons cette présentation nous a affirmé avec certitude que le jeu resterait une exclusivité consoles. Qu'en est-il donc réellement ?




00D2000001904570-photo-battlefield-1943.jpg
00D2000001904568-photo-battlefield-1943.jpg
00D2000001904572-photo-battlefield-1943.jpg
Virgile Rasera
Par Virgile Rasera
Spécialiste Gaming

Ancien artilleur pour le regretté Jeuxvideo.fr resté en embuscade ces cinq dernières années, je reprends du service pour Clubic qui a eu la drôle d'idée de m'accueillir au sein de son équipe. Je pense qu'ils ne réalisent pas encore tout à fait ce qu'ils viennent de faire. Promis, j'essaierai de rester sage.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles