YouTube séduit à nouveau Sony Music Entertainment

Ariane Beky
Publié le 13 février 2009 à 13h21
01920400-photo-beyonce.jpg
Laché par Warner Music, YouTube gagne la confiance de Sony Music Entertainment. Les deux sociétés ont signé un nouvel accord de diffusion. Dans ce cadre, YouTube, concurrent américain de la plateforme française Dailymotion, proposera en toute légalité les vidéos d'artistes en contrat avec Sony Music.

Les détails de l'accord entre les deux parties n'ont pas été précisés. Il y a fort à parier, cependant, que la maison de disques recevra une partie des revenus publicitaires générés par YouTube, propriété de Google, à travers la diffusion de vidéos « Sony ».

Cet accord entre Sony Music et YouTube va-t-il donner des idées à EMI et Universal Music ? La maison Warner va-t-elle changer d'avis ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles