CeBIT : UMAX, AGFA et Mustek scannent vers le Web

le Studio Clubic
Publié le 25 mars 2001 à 09h45
00E6000000047869-photo-c21-agfa-e26.jpg
Le CeBIT était pour les principaux fabricants de scanner l'occasion d'annoncer des nouveaux produits. Outre les quatres touches d'accès rapides (photocopie, fax, email et scan) qui se sont généralisés, la tendance est aux "e-scanner" qui permettent de publier facilement les photos scannées sur Internet dans un album online. Dans ce secteur, on ne sait plus vraiment qui copie qui tellement les produits et les fonctionnalités sont similaires.

00C8000000047870-photo-agfanet.jpg
A son nouveau modèle e26, AGFA joint une interface vers son service AGFAnet qui permet de commander des impressions de photos numériques sur le Net. Le logiciel permet la sélection des images, le recadrage des photos et l'envoie sur le site d'AGFA, les photos papier étant retournées par courrier deux à trois jours plus tard.

UMAX en plus d'annoncer les modèles AstraNET iA 101 et Astra 3500 s'oriente (encore un) vers les produits multimédia en annonçant un lecteur DVD (le DVD-6000) et un kit enceinte 2.1 flat panel(le B-219-26).
le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le Brand Content et le Content to Commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et de rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles