HP va lancer des smartphones sous Windows Mobile 6.5

Alexandre Habian
Publié le 23 février 2009 à 10h07
00C8000001787568-photo-logo-hp-marg.jpg
Si l'américain Hewlett Packard est resté bien discret au salon télécom de Barcelone, c'est sans doute pour mieux créer la surprise dans les prochains mois en matière de smartphones.

Alors que Microsoft a profité de l'occasion pour dévoiler son système Windows Mobilde 6.5, HP vient de confirmer officiellement son soutien à un tel os mobile. Fervent défenseur depuis quelques années déjà du système Windows Mobile, HP précise que sa version 6.5 sera « utilisée dans de nouveaux smartphones » même si la société entend toujours se focaliser sur des « produits mobiles pour professionnels ».

En revanche, HP ne précise pas si les actuels smartphones de la marque pourront migrer, gratuitement ou non, vers un système Windows Mobile 6.5. Selon Steve Ballmer, le PDG de Microsoft, il devrait être nécessaire dans la très grande majorité des cas d'acquérir un nouveau smartphone pour bénéficier de Windows Mobile 6.5.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles