Bientôt l'iPhone jailbreaké pourra se coupler à un clavier Bluetooth

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 23 février 2009 à 17h20
0078000001943398-photo-jailbreak.jpg
Si Apple a récemment fait savoir sa position officielle face aux pratiques du jailbreaking, cela n'a pas empêcher certains d'écrire un programme spécial permettant d'utiliser un véritable clavier pour rédiger ses documents.

L'application en question fut développée par Ralf Ackermann et s'installe sur un iPhone jailbreaké. Une fois sur le téléphone, le programme permet d'établir une communication Bluetooth avec un clavier compatible (noter qu'il n'est pas requis d'avoir un clavier de la marque Apple).

Ralf Ackermann estime qu'il mettra l'application à disposition dans le courant de l'été. Voici un avant-goût des possibilités.





Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles