Ressemblant comme deux gouttes d'eau au précédent smartphone déjà présenté, il innove cependant avec un écran tactile de 3,8 pouces doté d'une résolution supérieure permettant d'être compatible avec toutes les applications référencées sur l'Android Market. C'était l'un des problèmes du précédent terminal présenté.
Pour le reste, ce terminal sera doté de la mise à jour Android Cupcake et disposera toujours d'un clavier QWERTY complet pour saisir plus rapidement du texte. Il sera néanmoins possible d'entrer du texte au doigt via le clavier numérique virtuel proposé par défaut dans le système mobile de Google.
Dans le même temps, la société annonce également travailler actuellement sur des netbooks sous Linux qui devraient être disponibles avant l'été. Ces mini ordinateurs portables devraient être dotés d'un écran de 10 pouces et être commercialisés à un prix situé entre 529 et 539 dollars.
Côté technique, les netbooks de Kogan devraient intégrer un processeur Intel Atom, 160 Go de stockage et 1 Go de mémoire RAM.