GC900 : LG préparerait la sortie du successeur du mobile tactile Viewty

Alexandre Habian
Publié le 04 mars 2009 à 10h44
00FA000000661392-photo-t-l-phone-mobile-lg-ku990-viewty.jpg
Lg Viewty 1ère version
Le Viewty de LG a été l'un des mobiles tactiles les plus vendus en France, fort de 700 000 terminaux écoulés en 2008. En attendant la sortie du LG Arena, un nouveau mobile tactile haut de gamme, le sud-coréen préparerait déjà activement la sortie du successeur de son Viewty qui porterait le nom de GC900.

Selon le webzine néerlandais gsmhelpdesk, LG aurait profité d'un salon interne pour présenter à quelques partenaires une nouvelle gamme de mobiles qui devrait voir le jour dans les prochains mois. A commencer par le LG GC900, qui se voudrait être le « LG Viewty II ». En attendant de voir une image du produit, ce sont déjà ses caractéristiques techniques qui seraient publiées.

Le LG GC900 disposerait ainsi d'une interface tactile S-Class - la même que sur le LG Arena -, d'un écran WVGA de 3 pouces, de 32 Go de mémoire interne, du WiFi, du A-GPS et d'une compatibilité quadribande GSM, UMTS, 3G+ (7,2 mbps) et HSUPA (1,4 mbps en émission de données). Equipé également d'un accéléromètre, il possèderait enfin un appareil photo numérique de 8 megapixels avec flash au Xénon, détection des visages et des sourires, geo tagging des images et 1600 ISO.

Compatible Divx, Xvid et permettant d'enregistrer en haute résolution des vidéos en temps réel, le LG GC900 devrait être officialisé dans les prochaines semaines. Son prix n'est donc pas encore connu.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles