Discret mais populaire site de cartes de voeux électroniques (anniversaire, amour, jour de l'an, etc...), le site Dromadaire.com vient d'annoncer qu'il s'était hissé au premier rang mondial de son secteur.
« Sur le mois de janvier 2009, Dromadaire.com a enregistré une audience de 7,7 millions de visiteurs uniques, ce qui le positionne devant l'acteur américain « american-greetings » (6,1 millions de visiteurs uniques), selon les données que vient de publier Nielsen / Médiamétrie. Dans un web mondial traditionnellement dominé par de grands acteurs américains, il est plutôt rare qu'un site internet français en langue française s'impose comme leader mondial de son secteur.» explique précise Rafik Smati, Directeur de Dromadaire.com.
Présent sur d'autres marchés européens (Allemagne, Italie, Espagne, et Grande Bretagne) sous l'appellation de Kisseo.com, Dromadaire.com avait contribué à envoyer plus de 15 millions de cartes de voeux électroniques à l'occasion des dernières fêtes de fin d'année.