Android Market : l'App Store de Google victime de son succès

Alexandre Habian
Publié le 16 mars 2009 à 08h41
00FA000001573122-photo-android-market.jpg
Alors que cela fait près d'un mois que Google a proposé aux développeurs de la planète de référencer leurs applications payantes pour son Android Market, il s'avère que ce dernier a déjà été victime de son succès.

Depuis quelques jours, et alors que le kiosque - en version payante - a ouvert récemment en Angleterre, il est en effet impossible aux développeurs de publier leurs nouveaux programmes. Un message précise uniquement que « nous ne pouvons pas créer un nouveau compte marchand » sur le site web de Google consacré aux applications payantes de l'Android Market, le kiosque de logiciels des smartphones Android.

Pour rappel, Google exploite son service « Checkout » pour permettre aux développeurs de monétiser leurs programmes respectifs. Et c'est ce processus de création de compte qui semble avoir des difficulté à fonctionner. Reste à savoir quand la situation sera redevenue normale, sous peine de décourager les développeurs à publier de nouveaux programmes.

01C2000001977376-photo-android-market-bug.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles