1ère Position lève des fonds et élargit son offre

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 mars 2009 à 14h14
00FA000001981748-photo-1ere-position.jpg
Longtemps spécialiste du référencement naturel (SEO), l'agence 1ere Position annonce coup sur coup une levée de fonds d'un montant de 720 000 euros auprès du Groupe Marceau Finance et de Georges Pébereau et surtout un repositionnement de son offre visant à en faire une véritable agence 360°, présente dans tous les segments du webmarketing.

« Cette augmentation de capital nous permet d'accélérer le développement de notre offre de WebMarketing à 360°, notamment en affiliation, marketing sur les réseaux sociaux et mobiles. Nous proposons à nos clients un point d'entrée unique en WebMarketing pour leur permettre une mutualisation des budgets et la mise en place de synergies entre les différentes expertises de création de trafic ciblé au sein de l'écosystème Internet » explique David Degrelle, président du directoire de 1ere Position.

Liens sponsorisés, référencement naturel, marketing social, affiliation, e-pub, marketing mobile, ergonomie, mesure d'audience, ... 1ere-Position entend donc être présent sur l'ensemble des métiers du web marketing. Reste à savoir si ce positionnement à « 360° », également adopté par les grands groupes de communication (GroupM, Publicis, Havas, Aegis, WPP...), s'imposera également aux derniers pure players spécialisés dans le référencement naturel, le SEM ou le buzz marketing.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles