La sortie d'un mystérieux smartphone de Palm repoussée

Alexandre Habian
Publié le 23 mars 2009 à 14h54
00FA000000145762-photo-palm-logo.jpg
Selon le magazine Taïwanais Commercial Times cité par le webzine Digitimes, il s'avère que la sortie d'un mystérieux smartphone de Palm qui devait voir le jour au second semestre a été finalement repoussée de près de 6 mois.

Alors qu'à l'annonce de ses derniers résultats financiers, Palm maintenait dur comme fer vouloir lancer aux Etats-Unis le smartphone « Pré » sous Web OS dans le courant du premier semestre 2009, c'est un autre smartphone de la marque qui devrait voir le jour en fin d'année selon la source taïwanaise. Car il s'avère que le taïwanais Compal a du repousser la production de deux smartphones de Palm du fait de la pénurie de puces sans fil en provenance de Qualcomm.

Cela ne devrait pas concerner la sortie de Palm Pré, utilisant une puce sans fil TI OMAP et devant être assemblé non pas par Compal mais par Chi Mei.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles