AlloCiné se renforce outre-Rhin

Jérôme Bouteiller
Publié le 25 mars 2009 à 11h56
00FA000001862870-photo-allocin.jpg
Cap à l'Est ! Après l'Angleterre (avec screenrusch.co.uk), l'Espagne (avec sensacine.com) et récemment le Canada (allocine.ca), AlloCiné a décidé de poursuivre sa politique de croissance externe en s'offrant www.filmstarts.de, troisième portail allemand consacré au cinéma avec 650 000 visiteurs uniques par mois.

« Cette opération complète le réseau international l'Allocine network, déjà riche de 3 implantations internationales et d'une dizaine d'accords commerciaux complémentaires avec des sites nationaux en Europe. » explique Allociné, qui mise sur les synergies dans les contenus (textes, photos et videos) pour doper la croissance de son acquisition.

Cette nouvelle filiale ne changera pas de nom, restera dirigée par Jürgen ARMBRUSTER, l'un des trois cofondateurs de FilmStarts Gmbh, mais s'implantera à Berlin, capitale de l'Allemagne réunifiée également connue pour son festival du film et ses nombreux studios.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles