GroupM adopte les technologies Omniture en France

Jérôme Bouteiller
Publié le 30 mars 2009 à 17h01
00FA000001917538-photo-groupm.jpg
Trois mois après la signature d'un accord stratégique au niveau mondial, GroupM interaction et Omniture viennent d'annoncer l'application de cet accord sur le marché français. Concrètement, les agences média du GroupM disposent depuis quelques jours des technologies de mesure de l'efficacité publicitaire d'Omniture et peuvent les mettre à disposition de leurs propres clients.

« Grâce à l'intégration des solutions technologiques d'Omniture au sein du département DataManagement de GroupM Interaction, les clients de MediaCom, Mediaedge, Mindshare et KR Media qui le désireront, auront à leur disposition une plateforme de reporting intégrée et multicanal. Elle leur permettra d'une part, de piloter et de dédupliquer en temps réel l'ensemble de leur dépenses media digitale ou en ligne, et d'autre part, d'optimiser les parcours de navigation des internautes sur leur site », explique Olivier Mazeron, Directeur Général de GroupMInteraction.

Display, search, SEO (Search Engine Optimization), affiliation, mobile, SMO (Social Media Optimisation), ciblage comportemental, reciblage... Fidèle à son ambition d'être une agence à 360°, GroupM devrait pouvoir ainsi pouvoir piloter l'intégralité des campagnes de ses clients tout en rationalisant leurs investissements marketing.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles