Asus ne commercialisera plus de smartphones en France sous sa propre marque

Alexandre Habian
Publié le 01 avril 2009 à 11h56
00FA000001954132-photo-asus-p835.jpg
Depuis la création d'un partenariat commercial avec l'américain Garmin visant à lancer une série de smartphones GPS via la marque « Garmin-Asus », Asus France nous précise désormais qu'aucun terminal lancé en marque propre ne verra le jour dans l'Hexagone.

Ce seront effectivement uniquement des smartphones connus sous la marque « Garmin-Asus » qui seront mis sur le marché en France, des accords différents suivant les pays pouvant être signés, que ce soit en Europe ou à l'international. En conséquence de quoi les deux derniers smartphones sous Windows Mobile dévoilés en marque Asus, à savoir les « P565 » et « P835 » (photo), ne seront pas commercialisés en France.

En revanche, les deux smartphones dévoilés en marque Garmin-Asus, à savoir les « Nuvifone G60 » sous Linux et « Nuvifone M20 » sous Windows Mobile 6.1 devraient logiquement être mis sur le marché. C'est Garmin en France qui devrait en assurer la commercialisation. Leur date de sortie n'est pas pour l'heure connue.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles