Ciel et Infogreffe veulent séduire les créateurs d'entreprises

Ariane Beky
Publié le 02 avril 2009 à 12h05
02007138-photo-ciel.jpg
Concurrent de Cegid dans le logiciel de gestion pour petites entreprises, propriété de Sage, Ciel se tourne vers Infogreffe. Ce partenariat entre le groupement des greffes des tribunaux de commerce et l'éditeur français vise à fournir conseils et solutions aux créateurs d'entreprises.

Dans ce cadre, un « coffret du créateur » parrainé par l'APCE (Agence pour la création d'entreprises) sera adressé aux sociétés nouvellement immatriculées au RCS (registre du commerce et des sociétés). Ciel profite de l'occasion pour proposer ses guides (solutions et problématiques juridiques) ainsi qu'une réduction de 20% sur l'achat d'un de ses logiciels.

Parallèlement, en partenariat avec le GIE Infogreffe, Ciel propose aux utilisateurs de ses logiciels (comptabilité, paie, gestion de clientèle et gestion commerciale) un service d'information sur l'ensemble des entreprises françaises immatriculées auprès des greffes de tribunaux de commerce.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles