Quelques semaines après la sortie en France du HTC Dream, le smartphone Android d'Orange, le premier opérateur mobile a décidé de revoir son prix à la baisse jusqu'au 27 avril prochain. De quoi rapidement gagner des parts de marché dans le secteur des terminaux Android avant que SFR ne commercialise son HTC Magic à la fin du mois sur le web.
Car si le HTC Dream a été lancé début mars à un prix de 99 euros (149 euros moins 50 euros d'offre de remboursement) avec les nouveaux forfaits Origami en version plus, son prix vient d'être divisé par deux. Les premiers acquéreurs du smartphones vont être ravis.
En effet, en passant par la boutique en ligne de l'opérateur, il est possible de constater que le prix du HTC Dream est désormais de 99 euros pour peu que le mobinaute souscrire à une offre Origami Zen, Star et Firt en version « Plus » avec 2 heures de communication par mois au minimum. De même, il est proposé également à ce prix pour les offres Origami Jet et Fnac.
A cela s'ajoute toujours une offre de remboursement de 50 euros sur le prix du smartphone, faisant alors passer son prix à 49 euros seulement. Pour rappel, SFR envisage de lancer à son tour son smartphone Android à un prix de 99 euros (149 - 50 euros d'offre de remboursement) avec de nouveaux forfaits « Illimythics » associés.