Nathalie Kosciusko-Morizet, bientôt Twitter-Addict ?

Alexandre Laurent
Publié le 07 avril 2009 à 14h32
Si l'on a pu reprocher à NKM de ne pas suffisamment s'être investie lors des débats relatifs à la loi Création et Internet (voir à ce sujet la controverse Kosciusko-Morizet serait-elle censurée par Matignon? ), la secrétaire d'Etat au numérique démontre qu'elle n'éprouve pas la moindre appréhension quant aux outils sociaux du Web : c'est en effet par le biais d'un message Faceboko qu'elle a annoncé, lundi, l'ouverture de son compte Twitter.

« De retour a longjumeau pour mes permanences en mairie. Il fait un temps a prendre l'air du printemps plutot que celui du bureau », affiche pour l'instant le fil Twitter de NKM. « Je découvre, soyez indulgents le temps que je me familiarise avec ce nouvel outil numérique. », explique-t-elle sur Facebook.

NKM se contentera-t-elle d'égrainer déplacements et faits d'humeur via Twitter, ou se servira-t-elle du réseau social en vogue dans l'univers « Web 2.0 » pour veiller, ou véhiculer ses messages politiques ? Pour l'instant, la démarche n'est pas explicitée, mais 400 utilisateurs de Twitter ont déjà choisi de suivre les « gazouillis » de Nathalie Kosciusko-Morizet qui, si elle était devenue une vraie addict, n'aurait pas manqué de rapporter en direct la teneur du « point fibre » de l'Arcep auquel elle participait ce matin.

01C2000002014318-photo-twitter-nkm-nathalie-kosciusko-morizet.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles