Nathalie Kosciusko-Morizet, bientôt Twitter-Addict ?

Alexandre Laurent
Publié le 07 avril 2009 à 14h32
Si l'on a pu reprocher à NKM de ne pas suffisamment s'être investie lors des débats relatifs à la loi Création et Internet (voir à ce sujet la controverse Kosciusko-Morizet serait-elle censurée par Matignon? ), la secrétaire d'Etat au numérique démontre qu'elle n'éprouve pas la moindre appréhension quant aux outils sociaux du Web : c'est en effet par le biais d'un message Faceboko qu'elle a annoncé, lundi, l'ouverture de son compte Twitter.

« De retour a longjumeau pour mes permanences en mairie. Il fait un temps a prendre l'air du printemps plutot que celui du bureau », affiche pour l'instant le fil Twitter de NKM. « Je découvre, soyez indulgents le temps que je me familiarise avec ce nouvel outil numérique. », explique-t-elle sur Facebook.

NKM se contentera-t-elle d'égrainer déplacements et faits d'humeur via Twitter, ou se servira-t-elle du réseau social en vogue dans l'univers « Web 2.0 » pour veiller, ou véhiculer ses messages politiques ? Pour l'instant, la démarche n'est pas explicitée, mais 400 utilisateurs de Twitter ont déjà choisi de suivre les « gazouillis » de Nathalie Kosciusko-Morizet qui, si elle était devenue une vraie addict, n'aurait pas manqué de rapporter en direct la teneur du « point fibre » de l'Arcep auquel elle participait ce matin.

01C2000002014318-photo-twitter-nkm-nathalie-kosciusko-morizet.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.