Le fabricant déclinerait ainsi son TG01 en deux autres modèles, les TG02 et TG03, dès la fin de l'année. Physiquement identiques et donc aux dimensions extra-plates (10 mm d'épaisseur), ils se démarqueraient de leur prédécesseur par l'utilisation du système d'exploitation Windows Mobile 6.5 en lieu et place de la version 6.1 et par des spécificités propres à chacun. Le Toshiba TG02 serait ainsi résistant aux éclaboussures et serait muni du même appareil photo à 3,2 millions de pixels du TG01 tandis que le Toshiba TG03 disposerait de 3 hauts parleurs au lieu de deux et d'un capteur de 5 millions de pixels. Ils conserveraient par ailleurs la plateforme Qualcomm Snapdragon fonctionnant à 1 GHz et le grand écran tactile WVGA (800 x 480 pixels) de 4,1 pouces. Leurs lancements sont attendus coup sur coup
Un Toshiba K01 serait quant à lui lancé en fin d'année, quelques mois seulement avant un K02. Ces deux smartphones disposeraient de claviers complets, de capteurs photo de 3,2 millions de pixels, de Windows Mobile 6.5 et s'articuleraient tous deux autour d'une plateforme Snapdragon. Le Toshiba K01 aurait un écran capacitif de 4,1 pouces et un clavier coulissant. Le Toshiba K02 à clapet se contenterait quant à lui d'un écran résistif de 3,5 pouces, mais disposerait en plus d'un écran et d'un clavier externe.
Le Toshiba L01, toujours à plateforme Snapdragon et sous Windows Mobile 6.5, s'approcherait pour sa part plus d'un MID (Mobile Internet Device) avec son grand écran WVGA de 7 pouces et son clavier complet détachable, à l'instar du HTC Athena. Ce modèle serait lancé en fin d'année 2009.