Atos Origin table sur une baisse de son CA 2009

Ariane Beky
Publié le 16 avril 2009 à 17h38
00666802-photo.jpg
Dans un contexte économique troublé, la SSII française Atos Origin dévoile des performances trimestrielles en demi-teinte, comme son puissant homologue Capgemini.

Au premier trimestre de son exercice fiscal 2009, Atos origin a généré un chiffre d'affaires pro forma de 1,3 milliard d'euros en baisse de 0,6% par rapport à la même période l'an dernier. Son endettement net a été réduit à 296 millions d'euros à fin mars, contre 304 millions d'euros au 31 décembre 2008. Pour l'ensemble de l'année en cours, la société informatique a confirmé tabler sur une baisse organique de son CA d'environ 2%.

La société entend désormais se concentrer sur sa marge opérationnelle et sa trésorerie. Le massage semble être accepté par le marché. A 17h30, ce jeudi, le cours de l'action Atos Origin gagnait 5,32% à 23,82 euros.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles