Le HTC Magic n'arrivera finalement chez SFR que début mai

Alexandre Laurent
Publié le 22 avril 2009 à 09h00
Il devait faire son entrée fin avril, mais n'arrivera finalement que début mai : l'opérateur SFR n'aurait en effet pas tout à fait bouclé les tests relatifs à son premier smartphone android, et préfèrerait donc repousser le lancement de quelques jours, de façon à ne pas décevoir les premiers acquéreurs. De ce fait, le HTC Magic commercialisé par SFR devrait bel et bien adopter la dernière mouture en date du système d'exploitation Android, la version 1.5 connue sous le nom de code Cupcake.

Afin d'attirer les plus impatients, Orange a pour sa part entrepris début avril de baisser le prix de son propre terminal Android, le HTC Dream -qui dispose d'un clavier physique, à la différence du Magic commercialisé chez SFR -de 99 à 49 euros (prix prenant en compte une offre de remboursement de 50 euros). L'opérateur devrait également proposer rapidement la mise à jour Cupcake pour Android.

Retrouvez ci-dessous le « Vidéonaute » du HTC Magic.

Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles