Un nouveau Driver en chantier chez Ubi ?

Maxence Jacquier
Publié le 27 avril 2009 à 10h47
00D2000000445430-photo-driver-parallel-lines.jpg
Driver Parallel Lines (2006)
Juillet 2006 : Ubisoft achète la licence Driver à Atari, dans la panade financière, pour 19 millions d'euros. 21 avril 2009 : Ubisoft dépose le nom Driver : The Recruit. Il pourrait donc s'agir de la première incursion de la licence sur nos consoles actuelles de la part du géant français (Driver 76 sur PSP mis à part). Exemple typique de la licence forte sur PSOne qui décline au fil des épisodes, dans un genre qui plus est complètement saturé aujourd'hui, difficile d'être optimiste concernant un nouvel épisode de Driver. Gardons néanmoins espoir et attendons quelques semaines encore. Driver : The Recruit pourrait être présenté lors de l'E3 prochain. On attend tout de même la confirmation officielle d'Ubisoft, qui ne devrait pas tarder. On ne sait pas non plus quels supports seront finalement concernés. Gageons qu'il s'agira, au moins, de versions Xbox 360, Playstation 3 et PC du jeu (et peut-être Wii, PS2, PSP et DS histoire d'être exhaustif.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles