Microsoft ouvre Windows Marketplace for Mobile aux développeurs

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 04 mai 2009 à 12h31
004B000002055232-photo-windows-marketplace-mobile.jpg
A l'image de l'App Store d'Apple et de l'Android Market de Google, Microsoft a décidé d'ouvrir sa place de marché mobile aux développeurs. En effet, une fois l'application acceptée au sein du Windows Marketplace for Mobile, le programmeur sera en mesure de déterminer un prix de commercialisation et recevra 70% des revenus générés par les ventes.

Afin de participer au programme, il faudra posséder un compte Windows Live, mentionner ses informations bancaires pour le versement des bénéfices. En revanche, le développeur devra aussi payer une cotisation de 99 dollars, laquelle limite à 5 par an le nombre d'applications soumises. Notons que l'étudiant membre du programme DreamSpark ne sera pas obligé de payer ces droits d'entrée.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur la FAQ du site officiel (en anglais) ici.

0226000002055216-photo-win-mob-dev.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles