Google Phones : SFR lance le Magic, Orange update le Dream

Jérôme Bouteiller
Publié le 06 mai 2009 à 15h23
0096000001974994-photo-htc-magic.jpg
HTC Magic
Google Day chez les grands opérateurs français. En attendant que bouygues-telecom se prononce sur une éventuelle commercialisation du Samsung i7500 sous Android, c'est aujourd'hui SFR et Orange qui s'activent sur leurs "Google Phones", fabriqués par HTC.

Comme l'a repéré le site PointGphone, le site SFR.fr a débuté la commercialisation du HTC Magic, un Google Phone sous Android OS avec un écran tactile de 3,2 pouces. Le smartphone est vendu à partir de 99 euros (469 euros sans abonnement) et le forfait illimythics SFR débute à partir de 41,90 euros.

00C8000001974992-photo-htc-dream.jpg
HTC Dream
Chez Orange, qui commercialise déjà le HTC Dream depuis le mois dernier, l'heure est à la mise à jour d'Android OS. En téléchargeant un tutorial et un petit logiciel pour Windows, les utilisateurs de ce Google Phone pourront ainsi bénéficier de la messagerie instantanée Google Talk, de la synchronisation de l'agenda et des contacts ou encore de nouvelles touches telles que l'apostrophe ou les guillemets, très présents dans la langue française.

Encore dans l'ombre de l'iPhone, les Google Phones semblent en tout cas bien accueillis par les consommateurs. Il y a quelques jours, T-mobile indiquait avoit vendu plus d'un million d'exemplaires du G1 aux Etats-Unis et de nombreuses nouveautés sont attendues dès le 27 Mai prochain à San Francisco, à l'occasion de la conférence Google I/O.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles