iPhone chez Bouygtel : 40 000 ventes en 10 jours, un bouquet TV cet été

Alexandre Habian
Publié le 15 mai 2009 à 13h09
00FA000000896892-photo-a-la-une-mobinaute-bouygues-telecom.jpg
Même si l'iPhone 3G d'Apple est commercialisé chez Orange depuis l'été dernier, la fin de l'exclusivité de la vente du produit en France a permis aux autres opérateurs historiques d'écouler un nombre impressionnant de ce terminal.

Chez SFR, ce sont 100 000 iPhone 3G qui ont été vendus en 3 semaines. Chez Bouygues Telecom, il n'aura fallu attendre que 10 jours pour que déjà 40 000 exemplaires de ce smartphone à écran tactile soient écoulés comme l'a annoncé hier l'opérateur à l'occasion d'une conférence de presse. A titre de comparaison, Orange a mis près d'un mois pour écouler 116 000 iPhone 3G lors de la sortie de ce terminal dans l'Hexagone.

Dans le même temps, le troisième opérateur mobile français confirme son ambition de proposer à partir de cet été un bouquet de TV mobile similaire à ceux de SFR (SFR TV) et Orange (TV d'Orange). Car via son portail mobile pour smartphones - et non compatible iPhone pour l'heure -, Bouygues propose déjà un tel portail permettant d'accéder entre autres à toutes les chaines de la TNT.

Aucune information ne permet en revanche de confirmer la sortie éventuelle d'une offre de messagerie visuelle vocale pour les iPhone commercialisés chez Bouygues Telecom. Déjà en place pour les iPhone Orange, elle sera prochainement disponible pour les clients SFR, qui va l'étendre à toute sa gamme de smartphones.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles