Nouveau tour de table pour Mixcommerce : 5,5 millions d'euros

Alexandre Laurent
Publié le 19 mai 2009 à 15h10
00B4000002080452-photo-logo-mixcommerce.jpg
Mixcommerce, spécialiste français du « commerce électronique délégué », annonce cette semaine avoir réalisé un nouveau tour de table de 5,5 millions d'euros auprès de Innovacom (France Telecom ) et xange-private-equity (La banque postale), onze mois après une première levée de fonds qui avait vu l'entrée de Mousse Partners au capital pour 2,5 millions d'euros.

Par « commerce électronique délégué », Mixcommerce entend la prise en charge de l'intégralité de la chaine e-commerce de ses clients, de la réalisation du site à la gestion des stocks en passant par le paiement ou les ventes.

« Cet accord avec Innovacom et XAnge va aider Mixcommerce à accélérer son développement et conforter sa position de leader du commerce électronique délégué. Notre ambition est de soutenir une quarantaine de marques partenaires, chez qui nous déployons les meilleures expertises pour un e-commerce efficace et rentable », se félicite dans un communiqué Philippe Rodriguez, président de Mixcommerce.

La société, qui compte parmi ses clients des enseignes comme Rip Curl Europe, Alain Figaret ou Kookaï, annonce par ailleurs la signature d'un accord avec la chaine Celio sur une durée de quatre ans.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles