Insolite : la clé USB Transformers "Ravage"

Alexandre Laurent
Publié le 20 mai 2009 à 09h33
En attendant la sortie du deuxième opus de la saga Transformers dans les salles obscures, les aficionados pourront éventuellement assouvir leur soif d'objets collector du côté de la boutique bigbadtoystore, qui propose depuis peu une clé USB à l'effigie de Ravage. Comme tout bon Transformer, cette clé USB se présente au premier abord comme une... voiture clé USB. Il faudra déplier tous les éléments qui la composent pour révéler sa vraie personnalité, celle d'un Decepticon assez peu sympathique en forme de jaguar mécanique. Ceux que Ravage n'inspire pas pourront éventuellement se tourner vers Tigatron, ou Tigretron qui, comme son nom l'indique, passe d'une clé USB à un tigre. Il faudra tout de même compter 43 dollars les 2 Go, et accepter de n'être livré qu'en septembre prochain, en sachant que le site ne prévoit pas d'expédition hors des Etats-Unis. Mais un bon fan ne s'arrête pas à ces petits détails prosaïques, n'est-ce pas ?

0118000002081472-photo-cl-usb-transformers-ravage.jpg
0118000002081470-photo-cl-usb-transformers-tigretron.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles