Nokia 6600i Slide : 3G et 5 Mp au programme

Alexandre Laurent
Publié le 20 mai 2009 à 11h40
007D000002081878-photo-nokia-6600i-slide.jpg
On prend les mêmes et on recommence ? Un an après la sortie du 6600 Slide, Nokia remet le couvert avec le 6600i Slide, annoncé cette semaine, qui reprend trait pour trait les lignes de son prédécesseur, mais se dote d'une connectivité 3G et d'un capteur photo de 5 mégapixels accompagné d'un flash.

On retrouve donc un écran 2,2 pouces, un système d'exploitation Symbian S40 et des fonctionnalités comme le Bluetooth, un tuner FM ou un accéléromètre, pour un appareil aux formes très compactes puisqu'il affiche 14 millimètres d'épaisseur pour un poids de 100 grammes. Quadribande GSM, Edge et compatible UMTS, ce nouvel appareil viendra accompagné d'une carte micro-SD de 1 Go, ainsi que d'une oreillette stéréo.

Livré avec une batterie 1100 mAh, le 6600i Slide offrirait selon Nokia une autonomie de 4 heures en communication, et de 14 jours en veile. Il devrait faire son entrée sur le marché dans le courant du troisième trimestre pour un prix hors taxe d'environ 200 euros.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles